Setmat | Identification
54
page,page-id-54,page-child,parent-pageid-36,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,boxed,qode-theme-ver-1.9.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Identification

SETMAT conçoit tout un ensemble de produits autour de son lecteur de badge MIDI 2000. Ses systèmes permettent de contrôler par badge, par biométrie ou encore par reconnaissance de plaque et peuvent être utilisés pour contrôler l’accès global au dépôt ou de manière plus restrictive aux postes de chargement.

borne_de_sortie2
borne_tactile
lecteur_de_badge2

La gamme de lecteurs de badges

Le MIDI 2000 RF, est un terminal d’identification, de saisie et de visualisation, homologué en Sécurité Intrinsèque pour une utilisation en milieu déflagrant.

Ce classement lui permet d’être utilisé dans un milieu explosif où il y a présence de gaz ou de vapeurs dont la température d’inflammation spontanée est supérieure ou égale à 135°C.

L’interface MIDI 2000RF permet de déporter la gestion de la sécurité lors de l’utilisation du lecteur de badge en milieu déflagrant.

Les systèmes complémentaires

Notre système permet de récupérer l’identité des chauffeurs au moment de l’enregistrement de ceux-ci avec leur citerne et leur tracteur. Nous intégrons la lecture des informations du lecteur biométrique dans le processus d’enregistrement avant tout chargement. PROCESSUS : Lors de l’enregistrement d’un chauffeur au niveau d’un lecteur de badges. Celui-ci lui demande de s’identifier sur le lecteur biométrique. Le DP_PACK R2 récupére un numéro d’identification qu’il vérifie avec sa base de données. Cette solution de sécurité assure tout contrôle sur la gestion du trafic dans vos dépôts.

Module « Contrôle des Véhicules »

Le système comprend 2 ou 3 caméras et un calculateur de reconnaissance d’image relié au système de gestion du dépôt DP_PACK.

Il permet :

  • L’identification automatique des
    véhicules réellement présents à l’entrée des dépôts,
  • De vérifier automatiquement les dates de validité,
  • D’éviter les surcharges (44T, 40T…)
  • D’éviter les débordements…

SETMAT développe et encode des badges permettant de gérer l’ensemble du personnel et des chauffeurs du dépôt.

La borne d’entrée permet d’identifier et de contrôler le chauffeur avant d’entrer sur le dépôt.

La borne de sortie est le dernier contrôle avant la sortie définitive du chauffeur ert de son camion. Une fois identifié le DP-PACK R2 vérifie l’ensemble de son chargement. En cas d’anomalie quelconque, les opérateurs sont avertis par le système.

Fonctionnalités

Il est équipé d’un écran rétroéclairé, d’un clavier 30 touches, d’une tête de lecture de badges Radio Fréquence sans contact et d’une ligne de communication série via un connecteur type HARTING. Son fonctionnement de base consiste à envoyer à un ordinateur maître les actions du clavier ainsi que le code des badges lu sur le lecteur, et d’afficher sur l’écran les messages provenant de l’ordinateur, en fonction du protocole utilisé.

En milieu déflagrant chaque liaison série est effectuée à travers une interface NSI-SI appelée INTERFACE MIDI 2000RF.

En milieu non déflagrant (version NSI), il est équipé d’éléments appropriés permettant des liaisons directes de type RS422, sans boîtier d’interface.

Types d’application :

  • Dépôts d’hydrocarbures,
  • Mines,
  • Usines de produits chimiques,
  • Terminaux gaziers